Nous rejoindre

Vous êtes un as de la grammaire, de l'orthographe ; vous avez de très bonnes aptitudes à corriger les textes ?
Vous êtes rigoureux et avez le sens du détail ; vous savez être réactif, vous engager sur de la qualité et des délais de réalisation ?
Vous avez envie de faire partager votre savoir, vous aimez accompagner les gens pour les faire progresser et avez le sens de la pédagogie ?
Vous cherchez une activité à votre convenance vous procurant un complément de salaire ?

Alors, proposez-nous votre candidature !

Pour cela, rien de plus simple ; envoyez-nous par email votre CV + lettre de motivation à l'adresse : candidature@ajuste.ma

Nous prendrons alors rapidement contact avec vous pour entamer notre processus de recrutement.

Ce processus s'articule en 3 étapes :

  • Un entretien préliminaire pour évaluer vos motivations, vos disponibilités,
  • Des tests de correction/traduction nous permettant d'évaluer votre niveau et les corrections/traductions que nous pourrons être amenés à vous proposer,
  • Un entretien pour finaliser notre accord en vous expliquant en détail notre mode de fonctionnement, les engagements que nous attendons et vous présenter votre outil backoffice.

 

Nos engagements :

  • Un contrat clair vous laissant la souplesse de vos interventions et assurant les 2 parties d'une collaboration saine,
  • Un mode de paiement avant le 05 de chaque mois sur les prestations clôturées effectuées le mois précédent,
    • Un récapitulatif des commandes vous est transmis avant la fin du mois courant pour validation de votre part.